Bonne affaire du jour !
En ce moment , le site www.Xflirt.com, classé parmi nos meilleurs sites de rencontres, est 100% GRATUIT ! Attention, cette promotion s’arrête le à minuit, profitez en avant qu’il ne soit trop tard !
Maintenant, je ne sais pas si vous avez jamais rencontré une vraie jeune fille timide avant, et la chose timide avec les filles, c’est qu’ils peuvent sembler assez difficile de parler parfois parce qu’ils n’ont tout simplement pas vous donner trop de travail.
Vous apercevez une fille là-bas. Elle est vraiment mignon, si vous allez jusqu’à elle, présentez vous. Vous dire bonjour et il s’avère qu’elle est vraiment, vraiment timide. Ses joues, ils se sont tournés cette betteraves de couleur rouge et elle a juste l’air vers le bas à la terre et ses épaules serrer et elle met ses mains comme une petite fille, et elle commence juste vous donner deux réponses de mots à tout ce que vous lui demander.
Par exemple, vous pourriez lui dire, “Hey, vous êtes le genre de fille mignonne.”
“Merci.”
“Savez-vous comment faire cuire?”
“Un peu.”
“Vous regardez l’allemand pour moi, peut-être suédois.”
“Non, non”.
“Oh, j’allais dire que tu ressembles peut-être que vous vivez dans un igloo parce que vous venez de l’extrême nord.”
[rire]
Peut-être qu’il est même évident qu’elle est à creuser, elle vous aime, mais elle ne cesse de vous donner ces un ou deux réponses de mot de retour, ou elle a juste regarde vers le bas, de la betterave rouge, la couleur de ses joues. Le problème c’est qu’il se sentira comme vous êtes à court de choses à dire. Vous ne savez pas par où prendre la conversation suivante, parce qu’elle n’est pas de te donner beaucoup de travailler avec.
La conversation est un peu comme dans l’idéal, un jeu de tennis où les deux parties travaillent à 50/50 lob que la balle de tennis sur le net, mais vous venez de le frapper et elle n’a pas vraiment de retour. Vous frappez la balle de nouveau. Elle n’a pas de retour. Vous frappez à nouveau la balle et la balle reste sur le côté de la cour. C’est un peu comme vous êtes presque de parler à un mur.
Eh bien, pas de soucis parce que j’ai un peu de routine quelques lignes, vous pouvez lui dire que vous pouvez utiliser, mot pour mot, à faire de cette jeune fille timide à s’ouvrir à vous, se sentent plus à l’aise avec vous, et de se sentir plus à l’aise avec vous afin qu’elle s’enclenche réellement de retour dans la conversation et vous donne plus que ces un ou deux mots que peu de réponses.
Mais très vite cependant, pourquoi certaines filles sont si nerveux? Pourquoi certaines filles de palourdes et d’obtenir vraiment timide?
Eh bien, vous devez comprendre que pour la plupart des femmes, ils ne reçoivent pas approché que beaucoup. Mec Cool de venir jusqu’à eux, ce n’est pas quelque chose qu’ils sont utilisés pour. C’est très rare que très rarement jamais qui se passe pour eux, donc ils ne savent pas vraiment comment le gérer.
Peut-être que vous avez l’habitude d’approcher les femmes et c’est quelque chose qui est normal pour vous, mais ce n’est pas quelque chose qui va être normal pour elle. Même si vous êtes cool, beau diable qui est venu jusqu’à elle et elle se sent ces petits picotements de l’attraction, elle se sent intrigué par vous, toujours a cette paralysie effet, là où sa bouche se sent super coupé collé et elle ne veut pas dire la mauvaise chose pour vous, si elle obtient nerveux et elle vient de palourdes jusqu’.
C’est juste comme si vous étiez à être présenté à une très belle femme, un absolu stunner qui a frappé vos chaussettes et vous avez juste allé dans cet état de transe hypnotique où vos yeux se sont rendus grand et vous ne pouvez pas croire que vous parlez à une si belle femme, vous avez tendance à fixer vous-même en vertu de cette sorte de pression sociale.
Vous êtes juste comme regardant vers le bas, en tournant le rouge, le langage du corps de clôture, et vous ne savez pas vraiment quoi dire d’autre parce que vous ne voulez pas louper.
Maintenant, nous, les hommes, nous avons tendance à faire deux erreurs lorsqu’il s’agit de quelqu’un de très timide les filles.
Tout d’abord, nous pensons, “Peut-être qu’elle n’est pas que moi. Je vais juste renflouer de l’ensemble, parce qu’elle ne me donne pas beaucoup de travailler avec. Je suis parti. C’est me faire sentir mal à l’aise.” Alors qu’en réalité, il fait de nous mettre mal à l’aise qu’elle est timide, qui lui fait sentir plus mal à l’aise et pas à l’aise, et il rend juste la chose pour le pire.
Donc nous taire nous-mêmes. Nous rendre les choses encore pire, parce qu’elle est la suite de notre énergique plomb puis nous renflouer de l’ensemble, même si nous venions de nous est resté calme, puis continué, elle aurait juste roulé avec elle. Elle aurait ouvert par la suite.
La seconde erreur que nous, les hommes ont tendance à faire, c’est que nous sommes trop agressif et nous n’avons pas calibrer à la jeune fille. C’est comme si nous avons notre pied de 100 miles par heure sur la pédale de gaz quand on a besoin d’être soutien et peut-être aller à seulement 10 miles par heure, comme nous sommes trop agressif physiquement avec la fille, et qui lui fait sentir encore plus mal à l’aise parce que nous sommes simplement en déplaçant trop rapidement. Nous nous efforçons de pousser trop vite et vous devez l’étalonner à l’endroit où elle est, à savoir quand reculer.
Cela ne signifie pas que vous n’êtes frapper les freins et juste de quitter le jeu, mais vous êtes juste une sorte de relâchement que la pédale de gaz. Au lieu d’aller superfast, en le poussant en avant, vous vous rendez compte comment cette fille a besoin d’un peu plus de temps pour obtenir à l’aise avec nous, pour se sentir à l’aise et nous allons continuer notre pied sur la pédale de gaz, mais juste à l’aise sur elle.
Le truc, c’est que vous ne voulez pas de frapper les freins et juste de partir et de renflouer sur le plateau. Dans le même temps, vous avez besoin de calibrer les filles si vous n’avez pas votre pied sur la pédale de gaz à vitesse maximale. Vous avez besoin de revenir un peu, à ralentir, à la mettre à l’aise.
J’ai une belle petite routine, certains peu de lignes que vous pouvez dire à la jeune fille qui va lui permettre de se sentir beaucoup plus à l’aise avec vous. Je vais le partager avec vous maintenant.
La première chose que vous avez à réaliser que la fille à qui vous parlez est une jeune fille timide et il est temps pour calibrer.
Maintenant, vous allez sortir de votre petite fille timide de routine, et vous allez lui dire, “Hé, écoutez fille. Puis-je vous dire un secret réel rapidement?”
Ce qui n’est elle crée une boucle ouverte. Il crée la graine de curiosité dans son esprit, où maintenant elle veut savoir ce que le secret est. Il va faire son que vous demandez. Il va lui faire participer et que vous voulez savoir
“Dites-moi ce que votre secret.” Elle va demander.
Ensuite, vous allez lui dire, “eh Bien, je n’ai pas l’habitude d’approcher les filles comme ça, et pour être honnête, je me sentais un peu nerveux à ce sujet.”
Maintenant, ce que n’est-il humanise vous. Il vous rend plus pertinente pour lui. Elle pense, “Oh mon dieu, oh mon dieu! Je me sentais tellement nerveux, mais il se sentait trop nerveux, quelque chose que nous avons en commun. C’était bizarre pour nous deux. Il ne veut pas le faire tout le temps.” Alors, qui va lui permettre de se sentir plus à l’aise.
Ensuite, vous allez jeter un petit compliment. Vous allez dire, “Mais je ne pense que tu es vraiment jolie et j’ai juste eu à venir et de dire bonjour à vous.”
Maintenant, au lieu de penser à cela comme un compliment, pense qu’il est plus que, “Vous êtes qualifié, jeune fille. Vous n’avez pas à vous inquiéter. Je ne suis pas à vous juger. Je vous le désirez. Vous n’avez pas à vous prouver à moi. Vous n’avez pas à se sentir comme vous êtes à l’endroit comme je peut vous rejeter ou de quelque chose. Je vous le désirez. Vous avez passé mon test de l’écran. Vous êtes bon. Le temps de se détendre. Rien à craindre. Nous pouvons être amis, ainsi de suite et ainsi de suite.”
Avec une vraie jeune fille timide, vous de jeter son complément, vous avez droit jusqu’à lui dire: “Écoutez fille, je vous aime, ne vous inquiétez pas à ce sujet. Détendez-vous.”
Elle va se détendre. Il va la mettre à l’aise.
Ensuite, vous lui dites, “je suis heureux que j’ai fait venir jusqu’à vous. Vous semblez comme une personne amusante. Je me sens vraiment à l’aise de parler de vous.”
Maintenant que fait deux choses.
Lui dire qu’elle est une personne amusante, ce qui lui donne une image à la hauteur de. Vous êtes en lui donnant une image que, “Oui, vous êtes une personne amusante. Je vous attends pour être de cette façon.”
Vous ne voulez jamais à dire à la jeune fille. “Vous semblez comme une vraie personne timide,” parce que cela va juste pour la mettre dans sa coquille encore plus.
Si vous lui dites, elle semble être une personne amusante, qu’au moins va lui donner l’occasion, la chance d’animer un peu.
Si vous lui dites, “je me sens vraiment à l’aise de parler de vous,” votre état prendra la tête de son etat. Comment vous vous sentez va la conduire, donc si vous lui dites, “je me sens vraiment à l’aise de parler de vous, qui va lui permettre de se sentir à l’aise de parler de retour.”
Ici la routine du début à la fin sans commentaire.
Tout d’abord, vous avez obtenu d’avis que cette fille est une jeune fille timide et vous devez l’étalonner. Vous allez lui dire, “Écoutez, jeune fille, puis-je vous dire un secret réel rapide?”
Que les crochets de son dans. Elle va dire “Oui, c’est quoi?”
“Eh bien, je n’ai pas l’habitude d’approcher les filles comme ça, et je me sentais un peu nerveux, mais vous êtes vraiment très jolie, donc j’ai juste eu à le faire. Je suis heureux que j’ai fait parce que vous semblez comme un plaisir vraiment personne et je me sens très à l’aise de parler de vous.”
C’est vraiment tout ce que vous avez à faire. Ces quelques petites lignes de faire une énorme différence dans la réalisation de la fille à l’aise, la faisant se sentir plus à l’aise avec vous, alors elle commence réellement frapper ces balles de tennis dans votre cour, retour des boules de sorte que vous pouvez avoir une bonne conversation où elle contribue un peu plus. Elle n’est tout simplement pas la betterave rouge, super timide, clamming jusqu’, tendue langage du corps où elle est de simplement vous donner une ou deux réponses de mots.
Là vous allez. Maintenant, vous savez exactement quoi dire à une fille timide pour lui faire ouvrir à vous et vous sentir à l’aise.
Bonne affaire du jour !
En ce moment , le site www.Xflirt.com, classé parmi nos meilleurs sites de rencontres, est 100% GRATUIT ! Attention, cette promotion s’arrête le à minuit, profitez en avant qu’il ne soit trop tard !