Dire si une Fille vous Pose la question “Quel est Votre Nom?” pour Attirer Son Instantanément

Bonne affaire du jour !

En ce moment , le site www.Xflirt.com, classé parmi nos meilleurs sites de rencontres, est 100% GRATUIT ! Attention, cette promotion s’arrête le à minuit, profitez en avant qu’il ne soit trop tard !

sites-de-rencontre-avis-sur-les-meilleurs

Je suis couvrant le sujet de ce que vous dites à une fille qui vous demande quel est votre nom.

Il est parfaitement acceptable pour lui donner cette réponse standard où il vous suffit de dire, “Mon nom est Jesse et quel est votre nom.” Totalement juste de le faire.

Mais vous me connaissez. J’aime pimenter les choses. Ce est une occasion parfaite dans mon esprit, en quelque sorte, de monter cette attirance de la jeune fille et c’est exactement ce que nous allons couvrir.

Que voulez-vous dire à une fille quand elle vous demande quel est votre nom, mais faire en sorte que les amplis de son attraction pour vous et ne lui laisse que de t’aimer encore plus.

Ce que je fais c’est d’une utilisation très spécifique, en quatre étapes, de la formule à chaque fois qu’une fille m’a demandé une notice biographique question. Quand je dis biographiques question que je veux dire toute question de ce genre, que faire, où êtes-vous, où avez-vous aller à l’école, que faites-vous pour le travail, quel âge êtes-vous, quelque chose sur vous-même, vous êtes gt1 utiliser ce spécifique en quatre étapes formule pour répondre à la jeune fille de retour.

Numéro de l’étape 1 consiste à utiliser un mini-mensonge intrigue où vous allez mentir au sujet de votre réponse, d’exagérer, de plus en plus à créer l’intrigue de la jeune fille jusqu’à ce qu’elle découvre que vous êtes tout simplement jouer avec elle.

Numéro de l’étape 2 est alors pour lui faire deviner, à lui donner un peu d’une poussée, un peu de ce que la rupture rapport à l’ampli jusqu’à ses émotions encore plus.

Numéro de l’étape 3 est donc à lui donner la vraie réponse honnête pour se connecter avec la fille et de la récompenser pour jouer le long.

Numéro de l’étape 4 de la présente quatre étapes de la formule est de demander à la fille d’un dépistage de la question et de se qualifier ensuite son dos.

Je vais vous donner quelques exemples de la façon dont ces quatre étapes de travail quand une fille vous demande quel est votre nom.

En passant, vous avez de la chance mon ami parce que j’ai créé pour vous un gratuit feuille de triche télécharger, Que voulez-Vous Dire à une Fille Quand elle Vous Demande Quel est Votre Nom et vous allez voir un lien pour qu’ici, sur l’écran et en bas dans la description ci-dessous et vous allez avoir à saisir que le libre feuille de triche pour vous-même, car il a les quatre étapes de la formule ainsi que des exemples écrit pour vous verbatim pour vous aider à suivre le long de plus d’un couple peu plus de conseils de bonus ne trouve pas dans cette vidéo.

Donc tout simplement frapper cette touche pause, aller prendre que le libre feuille de triche et puis revenir tout de suite ici et nous allons continuer.

Numéro de l’étape 1 est la mini-mensonge intrigue. Un mensonge intrigue c’est que vous êtes tout simplement mentir à la jeune fille, en exagérant, mais pas d’une manière sérieuse.

C’est très ludique. C’est très drôle. Vous êtes juste en sorte de jouer avec elle, de voir ce qu’elle va faire.

Un exemple de ceci est la fille demande à vous ainsi que votre nom et il vous suffit de dire de nouveau à sa manière ludique avec un sourire arrogant, “C’est Brad. Mon nom est Brad…Brad Pitt.” Et elle est instantanément allons sais que vous mentez, que vous êtes tout simplement jouer avec elle, vous êtes de jouer avec lui un peu.

Ce qu’il fait est qu’il lui donne un peu de pousser plus loin. C’est une légère rupture de la relation. Il lui montre que vous êtes du mauvais garçon. Vous ne vous souciez pas ce qu’elle pense de vous. Vous n’êtes pas d’essayer de l’impressionner. Vous n’êtes pas d’essayer de faire sa comme vous.

C’est exactement le contraire, comme si vous étiez à-dire, “Oh, mon nom est Jessie. Aimez-vous ce nom? Pensez-vous que le nom est assez bon? Oh, s’il vous plaît, comme moi.” C’est exactement le contraire de cela.

Une autre alternative mensonge intrigue. Vous pouvez dire à la jeune fille elle parle l’espagnol et elle vous demande quel est votre nom, est de le lui dire, “Mon nom est Antonio Banderas Morales Maximo Elaktor Spectaculaire Tango Muchos Ninos y Ninas Vivo en la Finca Magnifico en Las Montañas.”

C’est un mensonge gras, mais elle va comprendre tout de suite que vous êtes tout simplement jouer avec elle. Ce qui n’est tout simplement lui donne une légère poussée. C’est une légère rupture de la relation. Ce qui n’est spike ses émotions.

La partie 2 de cette formule est maintenant à lui faire prendre une supposition et depuis elle est de demander à votre nom, vous allez lui faire faire une supposition de votre nom et c’est purement facultative. Vous n’avez pas à faire cette étape.

Mais ce qu’il fait-il tout simplement s’étend que spike, garde amplification ses sentiments, si vous lui dites, “Non. Je ne suis pas Brad. Je suis juste une blague, mais pourquoi ne prenez-vous pas une supposition.”

Elle va ensuite deviner le nom du genre “Votre nom est Charles.”

Vous avez maintenant l’occasion de l’embêter. “Oh, mon dieu. Vous pensez que mon nom est Charles comme le Prince d’Angleterre. Vous êtes de la difficulté, fille. Vous êtes beaucoup de mal, même si j’aime bien ce que vous pensez que je suis la royauté.”

Ou sinon, vous pouvez taquine avec un autre mensonge intrigue. “Charles? Comment avez-vous deviné mon nom? Mon nom est Charles. Non, vraiment. C’est Charles! Je ne peux pas croire que vous devinez de qui.”

Les filles vont généralement dire, “Oh, mon dieu! J’ai deviné. Vous êtes vraiment à Charles!”

Ensuite, vous lui dites, “Non, je plaisante avec vous. Oh, mon dieu! Vous êtes tellement crédules. Je l’aime!” Et puis vous tirez lui dans une étreinte.

Numéro de l’étape 3 est de lui donner la vraie réponse.

Finalement vous devez vraiment connaître ton nom. Vous pouvez taquiner avec elle. Vous pouvez jouer avec elle, mais si vous le garder trop longtemps, il va commencer à ressembler à vous dérober.

Donc, vous avez à lui donner une vraie réponse, finalement, quelque chose qui vraiment se connecte avec son que sincères de la réponse que lui fait sentir à l’aise et qui vous rend sympathique.

Alors vous allez dire “Regardez, blague à part, mon nom est Jessie.”

Vous tendez la main, et vous prenez sa main dans la vôtre et de vous tenir un peu. Vous allez faire la cornée poignée de main.

Je ne vais pas couvrir la cornée poignée de main dans cette vidéo. J’ai une autre vidéo de la leçon qui les couvre. Vous pouvez aller vérifier ça.

Ce que la cornée poignée de main n’est physiquement susciter la jeune fille dans un de très spécial, chemin couvert qu’elle n’est même pas en train de l’observer.

Ce que j’aime à faire lors de l’introduction de moi-même est aussi à jeter dans un peu d’histoire. “Mon nom est Jessie, vous savez, comme l’équitation, le gun-toting hors la loi, Jesse James. C’est la façon dont vous vous en souvenez.”

Nous en arrivons maintenant à l’étape 4 où vous allez demander à la fille d’un dépistage de la question précédente.

Vous allez demander dans un peu sceptique sur l’évaluation de sorte que vous êtes en essayant de découvrir une faille fatale au sujet de la jeune fille, comme vous avez attrapé cette fille avec sa main profondément dans la jarre à biscuits.

Vous allez lui demander un peu sceptique comme vous êtes de dépistage son. “Et vous, quel est votre nom? Vous n’avez pas un nom bizarre comme Alexis Mercedes, avez-vous?”

Vous voyez ce que vous faites là? Vous n’êtes pas de demander à la fille dans ce trop désireux de nice guy sorte de façon. “Quel est votre nom? Quel est votre nom? Je vais pour l’amour de vous à cause de votre nom!”

Non, non, non, non! Vous êtes le mauvais garçon. Vous êtes rebelles, vous êtes le seul de l’évaluation de son, de sorte que vous allez lui demander son nom dans un peu sceptique de l’air comme vous voulez pour voir si c’est le nom de la jeune fille est assez bonne pour vous.

Nous allons juste imaginer pour l’exemple qu’elle vous dit que son nom est comme Sarah ou quoi que ce soit. Il n’a pas vraiment d’importance.

La clé est la chose importante à retenir est que vous ne voulez pas de taquiner son basé sur son nom. Vous ne voulez pas de taquiner une fille pour quelque chose qui est fondamental pour le développement de son identité, quelque chose qu’elle ne peut pas vraiment modifier sur elle-même.

Vous ne voulez pas de le lui dire, “Sarah?” Et puis rouler vos yeux ou quelque chose comme ça. C’est un mauvais coup.

Au lieu de cela, après que la projection de la question que vous voulez positivement qualifier son, peu importe ce qu’elle dit que son nom est.

Donc vous allez lui dire, “Sarah? J’aime ce nom. C’est un très élégante nom. C’est un nom biblique, n’est-ce pas? Très jolie.”

Vous voyez ce que tu fais ici? Lorsque vous lui demanda son nom de dépistage du genre de la façon que vous avez de l’évaluation de son, c’est une légère pousser plus loin. C’est une légère rupture de la relation.

Mais ensuite, lorsque vous vous qualifiez son basé sur son nom, dites-vous, “C’est un joli nom. J’aime ça.”

C’est la traction, de sorte que vous avez à pousser et vous avez la traction et vous êtes à la bousculade de la jeune fille émotions et qui crée l’attraction pour vous.

Donc, c’est très simple. Juste ces quatre étapes quand une fille vous demande quel est votre nom.

Le premier est le mini-mensonge intrigue.

Deuxièmement, vous allez lui faire deviner.

Troisièmement, vous avez besoin pour obtenir honnête avec elle. Vous devez vous connecter avec elle. Vous avez besoin pour obtenir la vraie avec elle.

Quatrièmement, vous allez demander une évaluation de dépistage de la question précédente et de qualifier son positivement quel que soit le nom qu’elle vous donne.

Maintenant, je vais vous donner un exemple complet du début à la fin.

Tout d’abord, la jeune fille va vous demander “Alors, quel est votre nom?”

Et vous allez lui dire, “<o nom est Brad…Brad Pitt. Ha! Ha! Non, je suis juste une blague! Pourquoi ne prenez-vous pas une supposition?“

Elle imagine quelque chose comme, “Pierre!”

Vous dites, “Peter? Tu veux dire comme Peter Parker? Comme Spider-Man? Fille, vous êtes mal! Ma mère m’a prévenu de rester loin de les filles comme vous. En fait, mon nom est Jessie.”

Et vous atteignez votre main et que vous ne la cornée poignée de main.

Maintenant, vous allez lui poser la question préliminaire de retour, “Quel est votre nom? C’est pas un peu bizarre funky nom comme DeShannon, est-il? Ah! C’est Sarah, d’accord. Sarah…Sarah…Sarah. J’aime ce nom. C’est un joli nom. C’est biblique, n’est-ce pas?

Là vous allez. C’est la façon dont vous éviter d’être encadré par la typique petite présentation de la réponse de simplement quel est votre nom et de vous répondre. C’est un peu ennuyeux. Il n’est pas si intéressant que vous devriez profiter de cette occasion pour monter cette fille émotions, obtenir physique avec elle, et de créer une connexion avec elle.

Bonne affaire du jour !

En ce moment , le site www.Xflirt.com, classé parmi nos meilleurs sites de rencontres, est 100% GRATUIT ! Attention, cette promotion s’arrête le à minuit, profitez en avant qu’il ne soit trop tard !

À propos Sites2rencontres

Essayeur de sites de rencontres, nous vous donnons nos avis sur les meilleurs sites de rencontres ou les arnaques.