edenflirt avis

Edenflirt pour des rencontres coquines sans prise de tête

sites-de-rencontre-avis-sur-les-meilleurs

Présentation d’Edenflirt en quelques mots

visiter ce site de rencontreAlors que les sites de rencontres sont en général soit axés plan cul soit axés rencontre sérieuse, Edenflirt a choisi un positionnement légèrement différent. Plutôt que de miser sur des rencontres de plan cul très hard, il cherche à créer un climat coquin propice aux aventures d’un soir mais sans se transformer en site porno de rencontre. Si vous vous inscrivez sur Edenflirt.com, vous pourrez échanger avec les filles inscrites dans une ambiance très bienveillante, parler de tout et de rien puis, si le coeur vous en dit, passer à des échanges plus chauds. Un compromis idéal pour ceux qui aiment les filles coquines mais pas forcément libertines et qui sont encore un peu attachés à la phase de séduction.

Edenflirt : comment ça marche ?

Pour commencer sur Edenflirt, une inscription rapide suffit. Vous pouvez choisir un pseudo et renseigner votre orientation sexuelle. On vous demandera aussi de renseigner votre région pour vous indiquer combien de profils sont disponibles autour de vous. C’est une information intéressante car ça vous permet de vérifier que le site fonctionne bien vers chez vous et, si ce n’est pas le cas, de privilégier un autre site de rencontre.

Quand des profils sont disponibles, vous pouvez affiner votre recherche en indiquant la tranche d’âge qui vous intéresse. Edenflirt dispose de femmes connectées de tous les âges. On trouve peut être un peu plus de filles ayant entre 18 et 29 ans mais quelle que soit votre préférence vous pourrez facilement trouver des profils qui vous plairont.

Une fois inscrit sur Edenflirt, vous avez toutes les infos importantes rassemblées sur la page d’accueil. Les statistiques de votre profil, les filles connectées en même temps que vous, les nouvelles inscrites… et un moteur de recherche très intuitif qui vous permet de trouver les profils selon leur âge, leur localisation, la couleur de leurs yeux, de leurs cheveux, sa silhouette, son style de vie, ce qu’elle aime dans le sexe… Le moteur de recherche est un gros point fort d’edenflirt car il permet vraiment de trouver votre partenaire idéale.

Les échanges avec les membres d’Edenflirt

Pour discuter avec les autres membres vous avez le choix entre la discussion instantannée et la messagerie classique type email. Pour les filles qui disposent d’une webcam vous pouvez aussi discuter en tchat cam, une fonctionnalité qui permet en général de conclure plus rapidement. Soyez quand même prévenu, les échanges en tchat webcam peuvent vite tourner au sexcam. C’est très excitant mais il faut pas être trop pudique.

Quand un membre vous plait mais n’est pas connecté vous pouvez l’ajouter en favori pour le retrouver rapidement plus tard. Les échanges sont donc très faciles à mener et vous pourrez très vite trouver votre première rencontre coquine pas loin de chez vous.

Les abonnements à Edenflirt

Edenflirt est un site gratuit. Pour vous inscrire vous n’aurez besoin de rien d’autre qu’un clavier. Des crédits vous sont offerts et vous pouvez commencer à trouver vos premiers plans cul. On pourra juste vous demander de justifier de votre majorité et de prouver que vous avez plus de 18 ans.

Si vous souhaitez plus de crédit, des offres sont disponibles à partir de 1€. Ces offres vous permettront d’être plus visible sur le moteur de recherche et d’avoir plus de capacités dans l’envoi de messages, de tchats, de « kiss »… Ces offres ne sont pas obligatoires mais si vous avez un appétit sexuel féroce ça pourra décupler le nombre de rencontres potentielles que vous pourrez faire.

Combien de rencontres peut on faire sur Edenflirt ?

Ca dépend des profils et des heures de connexion mais en général il y a autour de 200 filles connectées en même temps dans une même région. Ce chiffre augmente en soirée mais vous pourrez facilement en rencontrer 1 ou 2 par semaine et conclure sera assez facile, les filles inscrites étant là principalement pour du sexe. Si vous prenez un abonnement ou des crédits supplémentaires ce chiffre pourra être multiplier jusqu’à 5 fois (selon notre expérience).

Edenflirt est-il une arnaque.

Non. Pas d’arnaque sur Edenflirt. Il y est facile de faire des rencontres et les filles qu’on y trouve sont vraiment sympa et coquines. On vous recommande Edenflirt, pas de risque d’arnaque.

Conclusion

Edenflirt est un site sur lequel il est vraiment agréable de faire des rencontres. Les filles y sont charmantes et coquines et l’inscription gratuite permet vraiment d’en profiter. www.Edenflirt.com est un excellent site.

inscription gratuite en ce moment !

Bonne affaire du jour !

En ce moment , le site www.Xflirt.com, classé parmi nos meilleurs sites de rencontres, est 100% GRATUIT ! Attention, cette promotion s’arrête le à minuit, profitez en avant qu’il ne soit trop tard !

À propos Sites2rencontres

Essayeur de sites de rencontres, nous vous donnons nos avis sur les meilleurs sites de rencontres ou les arnaques.