Comment Flip veux Dire les Filles À AIMER Vous – 4 Lignes pour Transformer Instantanément Combatif Filles Autour de

Bonne affaire du jour !

En ce moment , le site www.Xflirt.com, classé parmi nos meilleurs sites de rencontres, est 100% GRATUIT ! Attention, cette promotion s’arrête le à minuit, profitez en avant qu’il ne soit trop tard !

sites-de-rencontre-avis-sur-les-meilleurs

Maintenant vous savez comment êtes-vous parfois de parler à une fille et elle est un peu combatif. Elle a un peu de cette attitude. Elle est un peu impertinente ou peut-être vous dire quelque chose qui sorte de pisse-elle, vous dites quelque chose qui se frotte le mauvais sens, et elle est juste obtenu que dire de l’attitude à son sujet.

Par exemple, peut-être que vous craquez un peu à la blague, quelque chose que vous trouvez drôle, et elle se tient juste là en pierre en face, et elle vous dit: “Vous êtes bizarre.”

Ou peut-être que vous lui raconter une petite histoire, quelque chose que vous trouvez amusant et elle vous dit, “Oh, mon dieu! Vous êtes terrible!”

Ou peut-être vous êtes vous poser des questions sur elle et elle vous dit: “Pourquoi êtes-vous de me poser autant de questions?”

Ou peut-être vous faire un peu de push-pull avec elle. Vous lui dites, “j’aime tes cheveux, mais je suis habitué aux filles avec des cheveux un peu plus longs que ça. “ Elle vous dit, “Pourquoi avez-vous dit cela? Je ne peux pas croire que tu viens de dire que pour moi?”

Vous le savez peut-être qu’elle est juste de vous donner un essai. Elle veut juste voir comment vous allez réagir ou peut-être inconsciemment, elle est directeur de la conversation dans une trop grave de la direction de faire dérailler.

Ou peut-être vous a dit quelque chose qui fait véritablement énervé d’elle. Ou peut-être qu’elle réagit de cette façon parce que vous avez réellement fait une erreur vous-même. Vous ont eu la gentillesse de socialement mal calibrées. Vous avez poussé les choses un peu trop loin et vous énervé son parce que vous avez dit en quelque sorte la mauvaise chose au mauvais moment.

Mais quelle que soit la raison, elle est en vous donnant que le refoulement.

Dans cette vidéo, je vais vous donner quelques facile de se rappeler les lignes que vous pouvez utiliser sur n’importe quelle fille dans n’importe quel scénario peu importe ce qu’elle vous dit, si c’est “Vous êtes bizarre,” ou dit-elle, “Vous êtes terrible.” Ou elle vous demande, “Pourquoi me demandez-vous autant de questions?” ou elle vous dit, “Pourquoi ne vous dire que pour moi?” ou elle a juste roule ses yeux à vous et ne peux pas croire que vous n’avez.

Juste dire un de ces simples petits traits à une jeune fille et elle va l’oublier. Vous allez tourner autour, et elle vous aime encore plus. Mais les gars ont tendance à gérer cette erreur.

Leur premier instinct naturel, surtout si c’est une très jolie fille est de s’excuser auprès d’elle. “Oh, je suis tellement désolé de le dire. Je ne voulais pas faire ça. Vous avez raison. J’étais vraiment hors de la ligne. Je suis tellement, tellement désolé.”

Ou ils supposent que la jeune fille n’est pas intéressé à eux et ils ont juste l’éjection de l’ensemble avec la queue entre les jambes comme un chien triste. De toute façon, c’est la réaction de la jeune fille. La jeune fille est le cadre Son cadre est vous êtes dans l’erreur, vous ne devriez pas avoir dit que, et que vous achetez en ce crochet ligne et plomb.

Vous êtes d’accord avec elle et vous partez ou vous excuser et ce n’est pas une bonne solution. Il ne crie pas le côté sexy de la jeune fille. il ne va pas augmenter votre attrait pour vous.

Bien sûr, il y a toujours des exceptions. Il y a certains cas où il pourrait être judicieux de présenter des excuses à la jeune fille comme si elle obtient la betterave rouge de colère et elle a la vapeur sortant de ses oreilles.

Par exemple, dire qu’elle est Mexicaine et vous faire raciale blague sur les Hispaniques et elle devient vraiment énervé vous pourriez lui dire: “Regardez, je suis désolé de fille. Je ne m’inquiète pas à ce sujet. Je voulais juste voir ce que vous souhaitez dire. Voir? N’êtes-vous pas heureux que vous me marier?” Et vous déplacer rapidement sur les.

Mais si vous avez accidentellement personnellement insultée et elle est furieusement en colère, généralement en s’excusant n’est pas la meilleure façon d’aller.

Par exemple, si vous dites à son sujet de la façon dont vous souhaitez lire des bandes dessinées et elle vous dit, “Vous êtes bizarre.” Vous ne voulez pas à s’excuser de son que vous aimez la lecture des livres de bandes dessinées, parce que c’est en s’excusant pour qui vous êtes en tant que personne.

Deuxième grosse erreur que nous, les hommes, faire et c’est même de pire que de s’excuser, c’est de laisser la conversation s’trop grave où vous vous permettez de vous et vous obtenez grave de retour avec la jeune fille.

Vous jamais, jamais, jamais, jamais vous voulez laisser une conversation avec la jeune fille prendre au sérieux. Ne laissez pas votre ego s’impliquer. N’obtenez pas sur la défensive. Ne vous fâchez pas avec elle. Ne pas lui dire, “Qui êtes-vous pour me le dire? Pourquoi je voudrais, ce que je n’aime pas? Ou, ne lui dites pas, “Qui êtes-vous pour dire ce que je dois dire ou ce que je ne peux pas le dire?”

Ne lui dites pas, “Quel est le problème avec vous, jeune fille? Quel est le big deal? Pourquoi êtes-vous être comme un con, parce que si vous êtes sérieux maux de dos, la conversation est essentiellement à ce point et il y a de femmes là, ils vont orienter la conversation dans cette direction pour essayer de le faire grave, pour tenter de faire dérailler la conversation, comme une sorte de test pour voir comment vous allez réagir.

Allez-vous pour obtenir sérieux maux de dos? Avez-vous un ego fragile qui ne peut pas gérer cela? Ou pouvez-vous rester ludique et amusante, et l’ouvrir et à briser sa coquille. C’est ce que la fille veut le voir, donc, dès que vous obtenez la défensive de retour, dès que vous vous mettez en colère, dès que vous obtenez énervé, dès que vous commencez à parler à elle, de parler logiquement, en apportant des arguments logiques, vous échoué au test.

Donc, la première petite ligne, vous pouvez dire à une fille en plus l’une de ces situations qu’arranger les choses vraiment sympa et bien C’est: “ça le fait mieux.”

La fille vous dit, “Pourquoi n’êtes-vous pas boire de l’alcool? Pourquoi ne pas vous prendre un verre dans votre main? Quel est le problème avec vous?”

Il vous suffit de dire son fait mieux. Vous pouvez même regarder directement mort dans les yeux, inclinez votre tête en arrière sur le côté et un arrogant, confiant genre de manière, de briser un petit sourire sur votre visage, la faire sourire, et puis vous lui dites, “Ça le fait mieux.”

Ou la jeune fille prend un coup d’oeil à votre chemise, et elle dit, “je n’aime pas votre chemise. C’est un peu laid.” Vous venez de regarder droit dans les yeux, inclinez votre tête vers l’arrière, arrogant, sûr de soi, sortir d’un sourire, d’essayer de faire de son sourire, de retour avec une pause puis dire, “Ça le fait mieux.”

En regardant cette jeune fille morte dans les yeux, l’inclinaison de votre tête en arrière arrogant et confiant casser un sourire sur votre visage pour le rendre son sourire là, qui casse son image. Vous obtenez à l’intérieur de notre tête et de dire, “Ça le fait mieux.”

Il montre qu’elle n’a pas ce qu’elle a à y penser. Vous n’allez pas à réagir. Vous n’êtes pas émotionnellement va réagir non plus.

Une autre ligne simple vous pouvez utiliser quand une fille dit quelque chose de négatif pour vous, par exemple, imaginez que vous parlez à une fille et qu’elle vous dit, “Vous êtes le genre de court. Vous êtes plus courte que la plupart des gars que je date.”

Il vous suffit de le lui dire, “Uh-huh. Oui très”.

Pour approfondir sur le sujet, vous pouvez la regarder dans les yeux, inclinez votre tête vers l’arrière, arrogant confiant sortir en un sourire, lui sourire et vous dire, “Uh-huh, oui très”.

Ou peut-être la fille vous dit, “je ne peux pas croire que tu viens de dire que. Pensez-vous vraiment que c’est drôle?”

Vous pouvez juste inclinaison de votre tête en arrière, regarder directement dans les yeux, de sortir d’un sourire, d’obtenir de lui sourire en retour si vous le pouvez et de dire, “Uh-huh. Ouais, très”.

Encore une fois, la clé ici est que vous n’êtes pas réagir. Vous n’êtes pas en s’excusant. Vous n’obtenez pas énervé. Vous êtes, ne pas laisser son émotionnellement vous affecter.

Si vous pouvez rendre son sourire en la regardant dans les yeux et de casser un sourire, vous êtes en brisant son cadre que vous êtes celui qui fait quelque chose de mal. C’est son image et vous êtes à la définition d’un nouveau cadre où elle n’a rien qu’un sourire en retour. Et de toute façon, vous n’êtes pas réagir. Vous êtes juste en disant: “Oui, très.

Une autre grande ligne qui fonctionne comme gangbusters est, “est-ce que faire de moi un homme mauvais?”

La jeune fille vous dit “Étiez-vous juste de vérifier que la fille du cul?”

Et il vous suffit de le lui dire, “Uh-huh, n’a donc que faire de moi un homme mauvais?”

Ou peut-être la fille vous dit “Oh, je ne peux pas croire que vous venez de dire.”

Et vous regarde droit dans les yeux. Vous maintenez le contact avec les yeux. Vous inclinez votre tête vers l’arrière. Vous crack dans un sourire, essayer d’obtenir de lui sourire en retour qui est en train de briser votre image et vous lui dites, “est-ce que faire de moi un homme mauvais?”

Vous êtes réactif. Vous êtes brisant son cadre. Vous êtes en séjour ludique, un peu de la sexualité bad boy ambiance à elle.

“Oui, je suis un mauvais gars. Je suis un peu dans le mauvais mec, le mec méchant, l’sexuellement mec coquin. Je viens de faire ce que j’aime. Je suis le rebelle”.

La prochaine réponse, vous pouvez utiliser n’est même pas une ligne. Vous pouvez le faire de façon non-verbale. Vous n’avez même pas à dire quoi que ce soit. Vous avez juste l’accepter, laisser rouler au-dessus de vous. Haussement d’épaules et vous lui donnez un sourire.

Imaginez la fille vous dit, “je n’aime pas le chapeau. Pourquoi portez-vous un chapeau? C’est bizarre.” Vous simplement hausser les épaules et de vous faire sourire.

Ou la fille vous dit, “Pourquoi dites-vous cela? Vous vilain garçon? Pourquoi ne dites-vous?” Vous avez juste hausser les épaules, et vous sourire. Vous l’accepter. Alors vous parlez d’autre chose. Vous vous déplacez sur.

Parce que votre restant ludique, parce que vous êtes réactif, vous n’êtes pas à accepter son image, vous n’êtes pas réagir d’une quelconque façon, il n’y a rien pour elle de vraiment saisir. Elle ne peut pas se mettre en colère contre vous. Vous reste sympathique. Vous déplacez et elle va instantanément oublier. Vous avez passé son test, donc là vous allez. C’est très simple.

Vous avez juste à vous rappeler que vous ne voulez pas réagir à la jeune fille en m’excusant platement, ou en pensant qu’elle ne vous aime pas et il suffit de laisser dans le jeu avec votre queue entre les jambes comme vous êtes triste de chien ou de réagir en laissant la conversation prendre au sérieux, de se laisser faire dérailler la conversation dans un sérieux sens où vous vous fâchez-vous, d’où vous aurez énervé et vous commencez à combattre avec lui ou de le commencer logiquement disputer avec elle.

Ne laissez pas ces deux choses se produisent. Tous vous avez à faire est de vous souvenir d’un de ces simples lignes, “Ça le fait mieux”, ou, “Uh-huh, oui très,” ou, “cela Fait de moi un homme mauvais.” Ou vous avez simplement hausser les épaules, l’accepter et le sourire. Vous pouvez les combiner avec les yeux contact avec l’inclinaison de votre tête en arrière dans un arrogant manière, de casser un sourire, lui sourire en retour. Qui rompt son cadre.

Il suffit de ne un de ceux à désamorcer la tension et le résultat est la fille va très vite oublier et elle va vous aime encore plus parce que de la façon dont vous avez géré ça.

Bonne affaire du jour !

En ce moment , le site www.Xflirt.com, classé parmi nos meilleurs sites de rencontres, est 100% GRATUIT ! Attention, cette promotion s’arrête le à minuit, profitez en avant qu’il ne soit trop tard !

À propos Sites2rencontres

Essayeur de sites de rencontres, nous vous donnons nos avis sur les meilleurs sites de rencontres ou les arnaques.